XII Prix Pyrénées remis à "Louis Vuitton", en présence de Mme Joana Ortega, Vice-Présidente du gouvernement catalan

JPEG

De gauche à droite, Antoni Bover, Président de la Chambre de Commerce Française de Barcelone, Joana Ortega, Vice-présidente de la Generalitat de Catalunya, Emmanuel Mathieu, Directeur Industriel du groupe Louis Vuitton et Philippe Saman, Directeur de la Chambre de Commerce Française de Barcelone

Louis Vuitton remporte le XIIème Prix Pyrénées organisé par la Chambre de commerce française de Barcelone

En procédant à la nomination de ce groupe emblématique, le jury a salué l’audace et la persévérance d’une entreprise française qui continue de miser sur le marché espagnol, malgré une conjoncture difficile. Pour Antoni Bover, Président de la Chambre de commerce française de Barcelone, il s’agissait de « récompenser l’initiative d’une entreprise qui au cours de l’année a su se réinventer constamment... ».

En 2011, le groupe a en effet réaffirmé son engagement avec l’Espagne, et plus particulièrement avec la Catalogne, en inaugurant un nouveau centre de production de plus de 3 000 m2 situé à Gérone, complétant les 3 déjà existants à Barberà del Valles.

C’est Emmanuel Mathieu, Directeur Industriel du groupe Louis Vuitton qui a reçu le Trophée des mains de Joana Ortega, Vice-présidente du Gouvernement de la Generalitat de Catalunya, devant plus de 200 personnes du monde économique franco-espagnol réunies pour l’occasion à l’hôtel Princesa Sofía de Barcelone.

Dans ses remerciements, Emmanuel Mathieu a souligné le formidable travail d’équipe des dirigeants catalans et leur contribution au succès global du Groupe. Equipe grâce à laquelle les ceintures Louis Vuitton qui se vendent dans le monde sont toutes, ou presque, « Made in Spain ».

JPEG

publié le 22/12/2011

haut de la page