Prochains évènements musicaux organisés à l’AUDITORI

Le Consulat Général de France à Barcelone a le plaisir de vous communiquer le programme des prochains évènements musicaux organisés à l’AUDITORI :

- Jeanne d’Arc au bûcher d’Honegger/Claudel avec Marion Cotillard les samedi 17 (19.00) et dimanche 18 novembre 2012
(11.00)

PDF - 13.7 ko
Programma­tion Joana d’Arc


- concert des Arts Flosrissants avec William Christie le dimanche 9 décembre 2012 (19.00).

PDF - 138.7 ko
L’Auditori programmation en français

Pour le spectacle Jeanne au bûcher avec Marion Cotillard, L’Auditori est heureux d’offrir une réduction de 20% sur le prix des entrées pour les personnes se présentant avec le courriel du Consulat, aux caisses ou, pour les achats en ligne, avec le pdf de ce courriel. Cette réduction ne s’ajoute pas aux prix spéciaux déjà consentis aux jeunes de moins de 26 ans, retraités, demandeurs d’emploi, familles nombreuses et monoparentales, personnes handicapées et leur accompagnateurs ainsi qu’aux étudiants de l’Institut français et de l’Alliance Française. Des réductions importantes sont également consenties pour les groupes à partir de 30 personnes. Pour tout renseignement consulter les bureaux de l’Auditori au 93 247 93 00.
les liens utiles :

Jeanne d’Arc au bûcher, d’Arthur Honegger et Paul Claudel, monumentale fresque musicale interprétée avec plus de 200 interprètes autour de Marion Cotillard dans le rôle de Jeanne. Programmé dans le cadres des célébrations du 600ème anniversaire de sa naissance, le samedi 17 et le samedi 18 novembre 2012.. www.obc.cat/es/concerts/fitxa/05-lobc-marion-cotillard/0/2491

William Christie avec l’ Orchestre et les choeurs des Arts Florissants interprètent l’oratorio célèbre de Haëndel Belshazzar http://www.auditori.cat/ct/programacio/fitxa.aspx?idconcert=2527&cicle_id=

Nous saisissons cette occasion pour vous adresser également la programmation en français du cycle Jeanne d’Arc, celle de l’Orchestre Symphonique de Barcelone ainsi que celle de L’ Auditori.

publié le 30/10/2012

haut de la page